mercredi 25 juillet 2012

Charlotte aux soldes

Strip pour Nutrissime sur le thème des soldes.

L'amie de Charlotte au régime déchire sa trop petite robe lors d'un essayage et accuse le chocolat de Charlotte de la veille


Parfois, ceux qui font un régime sont impitoyables avec leur entourage...

4 commentaires:

  1. C'est totalement vrai xD !

    Des fois tu te dit allez je prend, je fais un petit régime et ce sera nikel ! Mais tu fais jamais ce régime x)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le crescendo dans l'énervement ;)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !