samedi 21 juillet 2012

En réunion, la faim justifie les moyens

Une réunion commence entre le chef et moi

mon ventre se met à gargouiller FORT

le chef décide d'arrêter la réunion et de faire une pause déjeuner


Mais c'est pas moi, ce sont mes organes.
En même temps quelle idée de commencer une réunion à 11h45 hein.

10 commentaires:

  1. Il faut faire la réunion avec un plat de surimi sur la table ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que faire une démonstration de morphale-attitude devant mes collègues n'est pas une très bonne idée xD

      Supprimer
    2. x) ! Au passage c'est quoi l'URL ??

      Supprimer
    3. Une URL c'est l'adresse d'un site internet

      Supprimer
    4. A ok j'étais pas sur mais je pensais que c'était sa,merci !

      Supprimer
  2. Lol trop fort ^^ j'espère que ça l'a fait sourire ^^

    RépondreSupprimer
  3. bon bin j'ai fait le tour de ton blog et il est bien sympatoche ! ^^

    j'aime particulièrement la tête de blasé de ton personnage (on dirait le mien) ! x)

    bref, j'ai rajouté ton blog à mes adresses ! ^^

    continu comme ça !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !