samedi 28 juillet 2012

On vacation - calme en vue

Cyellen à la plage sirotant un verre

Pourquoi je dis "On vacation" alors que j'ai écrit "Holiday" ? Euh, pour parler un anglais international 8D ou parce que je suis bête.

Le blog va donc rester calme pendant un bon moment... Mais vous n'avez pas de quoi vous ennuyer parce que vous pouvez toujours participer à mon concours de dessin jusqu'au 9 Septembre ! N'hésitez pas à en parler autour de vous, et planchez bien pendant que je fais bronzette 8D [il y a quand même des prix pour récompenser les gagnants, non mais oh]

A très bientôt !

8 commentaires:

  1. Et évidemment le parasol est couleur surimi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il diffuse même de l'arôme de surimi !
      Non je déconne XD

      Supprimer
  2. Murf quand tu pars en vacances je commence mon travail d'été ! Et après rentrée ^^' bonnes vacances à toi en tout cas ! :3

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances !!
    Profite bien te ta plage déserte ! (en fait, je suis pas sure qu'une belle plage comme celle-là resterais longtemps déserte mais bon...)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !! Je t'ai fait un dessin avec ma tablette ! Il est sur mon blog ,vas le voir stp !! :)

    RépondreSupprimer
  5. T'arrives à trouver des coins de bronzette là où tu es ??(oui parce que je suis une privilégiée qui sait où tu es exactement niark niark )
    En tout cas faut que tu me donnes les adresses car pas trouvé moi... :(
    bonnes vacs et donnes moi des news sur fb !

    RépondreSupprimer
  6. mais euh tu revien quand d'abbort T-T snif c trop calme la .....

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !