lundi 4 juin 2012

L'art d'avoir le bon profil pour un stage

Cyellen est en stage à la ferme mais ne connait rien au monde agricole
Cyellen est en stage dans une entreprise de vins et spiritueux mais ne boit pas
Cyellen est en stage chez un site culinaire mais ne connait rien à la cuisine

Avec tout ça je devrais avoir une bonne capacité d'adaptation

En fait, mes maîtres de stage étaient des personnes sacrément extraordinaires pour avoir réussi à supporter quelqu'un d'aussi incompétent comme moi. Je pense d'ailleurs avoir eu assez d'expériences pour mettre une ligne "Bonne capacité d'adaptation" dans mon CV. Je plaisante, même si c'était vrai je ne le mettrai pas.

Sinon, un jour je raconterais bien comment c'était la vie à la ferme, une vraie aventure ! Oui, pour une citadine comme moi, c'était l'aventure.

Et vous, vous avez le bon profil pour ce que vous faites actuellement ?

8 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ton strip ça m'a bien fait rire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Souvent, il vaut mieux quelqu'un qui n'y connait rien et qui fait de son mieux que quelqu'un qui s'y connait et qui a décidé de ne rien faire !

    Très rigolo ton strip :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que maintenant il y a de plus en plus de personnes qui s'y connaissent et qui font de leur mieux. Que vont devenir les incompétents comme moi ?? /_\

      Supprimer
  3. Raaaa arrête de dire que t'es incompétente ! (Tu as très bon maniement du couteau ! loooooooooooool )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (XD couper des aliments c'est bien la seule chose que je sais bien faire en cuisine !)

      Supprimer
  4. XD ! J'adore les changements de tenue à chaque stage !
    N'empèche, si tu n'y connaissait rien au départ, ça t'a beaucoup apprit !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !