samedi 3 mars 2012

Gribouillis du jour

Dessin vert sur fond noir représentant une femme jouant à la marionnette avec des ciseaux
Puppet & Scissors

Fille aux ailes de forme particulière
Pourpre


Quand je suis énervée, je me mets à dessiner des choses psycho. Mais sinon c'est assez simple et idiot ce que je dessine d'habitude. C'est mon côté bipolaire.

3 commentaires:

  1. Tiens quel logiciel utilises-tu pour ce genre de colo? Quand je fais du négatif ça donne blanc sur noir et non vert sur noir. Tu passe un filtre coloré dessus ensuite ou autre méthode?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un peu pareille que toi, selon mon humeur, mon dessin change. Pas évident, car je suis censé faire dans l'humour, mais quand l'humeur n'y est pas ça donne des dessins psychodramatiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur dur l'humour, on dit que ce sont les comédiens qui sont les plus déprimés, à méditer...

      Sinon pour le logiciel que j'utilise, c'est Photoshop. En fait j'ai fait le lineart en rose (comme dans le dessins du dessous) et en passant en négatif ça donne du vert.
      Utiliser un filtre doit être une bonne méthode aussi, mais je ne sais pas encore comment faire haha

      Supprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !