vendredi 1 juin 2012

Je suis de mauvaise humeur

Alors je dessine.
Fille énervée avec des griffes 

Garçon au regard méchant et à l'air enflammé

4 commentaires:

  1. Tes deux croquis sont vraiment beaux ! J'espère que tu vas les mettre au propre ! J'espère que ta mauvaise humeur passera :3

    RépondreSupprimer
  2. Brrr ! ça fait peur une Cyellen de mauvais poils !
    J'aimerais pas les croiser dans une ruelle sombre par une nuit sans lune...
    C'est flippant mais bien dessiné ! ^^ (c'est marrant, moi, quand je suis énervée, j'ai plus tendance à dessiner des personnages en train de mourir... oui, je sais, on s'en fout ! --') Beau boulot ! (j'espère moi aussi que tu trouveras quelque chose pour te réconforter !)

    RépondreSupprimer
  3. Merci :)
    Tiens, moi je dessine des personnages qui meurent lorsque je suis triste. Quand je suis énervée je dessine plutôt des assassins :p

    En tout cas ma mauvaise humeur est passée :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !