vendredi 25 mai 2012

Les temps modernes

Charlotte, plus sédentaire, envisage d'appeler un coach sportif
Une perspective ratée, mais vous ne voyez rien chuuut...
A voir sur Nutrissime aussi !
Même si je ne télétravaille pas (ou seulement à l'occasion), ni ne fais mes courses en ligne, si ne fais appel à un chef à domicile, je crois que j'aurais besoin d'un coach sportif aussi...

2 commentaires:

  1. "0 commentaire" ? C'est triste ça...
    La vie aussi serait triste si on se mettait tous à vivre notre vie uniquement par internet... L'informatique ne remplacera jamais les relations humaines...

    Et pour la perspective, c'est le fond, et puis ça saute pas aux yeux... (Je suis pas sure que je l’aurais vu si tu ne l'avais pas signalé...) J'aime bien les couleurs pastels du fond !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh tu sais, si on devait tenir compte du nombre de commentaires pour s'évaluer, je pense qu'on se ferait une idée fausse de notre potentiel ^^ (je ne dis pas ça pour me lancer des fleurs, mais pour dire que c'est pas grave si personne ne commente XD) (par conséquent, je suis très contente lorsque quelqu'un commente ! X3)

      Je suis d'accord avec toi, du coup je suis très sceptique vis-à-vis des nouveaux réseaux sociaux qui veulent "faire comme dans la vie réelle".

      Chuuuut, tu n'as rien vu comme perspective XD

      Supprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !