jeudi 24 mai 2012

Dessin/gribouilli/truc qui ressemble à rien du jour

Un truc complètement sale (pour pas dire dégueulasse) que j'ai fait pour changer de ce que je fais en ce moment (quoi donc ? vous le saurez bientôt), et aussi pour montrer que je suis toujours vivante.
Femme barde tenant un instrument de musique
Barde femme... ou kekchose qui ressemble
Vais-je un jour terminer ce truc moche ? Je ne sais pas...

5 commentaires:

  1. J'espère que tu vas le terminer il est prometteur :D

    RépondreSupprimer
  2. Oooh ! J'aime trop le diadème et le costume !
    Ça serais sympa que tu le finisses...

    RépondreSupprimer
  3. je le trouve sympa pour quelque chose que tu qualifie de sale XD!! Hâte de voire ce que tu nous prépare

    =3

    RépondreSupprimer
  4. Haha, merci à vous c'est gentil, je n'en attendais pas autant pour ce gribouilli XD

    RépondreSupprimer
  5. ça serait sympa fini oui ^^ deja qu'il est loin d etre moche comme tu dis ^^ alors fini ... :D

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !