mardi 20 mars 2012

Encore du concours

Ma participation au concours de dessin "Comment être une bonne mère indigne" de La vie d'une Nini :

Mère ordonnant au fils de dormir alors qu'il est 2h du matin
Oui ça sent le vécu
J'ai essayé un style plus BD pour cette illustration (mis à part le poster), et j'ai aimé faire les ombres, j'en suis assez contente :)

Ma participation au concours "Monochrome" du forum HoO+Artist, pour lequel il fallait faire un dessin dans les nuances d'une seule couleur :

Femme vêtue de bleu invoquant une tempête de neige dans un paysage de glace
Princesse des glaces invoquant une tempête de neige
J'ai essayé un nouveau style de colorisation : c'est mon premier dessin (réussi) sans lineart ! Évidemment la colorisation laisse encore à désirer pour le background (vous avez vu la mer quand même ?? on dirait des pics de glace) mais je suis plutôt contente pour le personnage.

Ainsi se termine mon cycle de concours de dessins ! Je vais pouvoir glandouiller un peu et arrêter de faire des trucs à l'arrache à cause de mon habitude de tout faire au dernier moment (=v=)

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Justement maintenant je m'arrête un peu, c'est épuisant comme rythme xD

      Supprimer
  2. Personnellement, j'aime beaucoup le background, et les couleurs sont super ! ^^

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !