dimanche 12 février 2012

Un.. un décor ?!

Oh mon dieuuu !!! Un décor !! Ca fait trop "maison de poupée" et ça va sûrement être flouté au final... mais ça reste un décor XD (avec probablement plein d'erreurs de perspective.. mais bon une fois flouté on verra rien xD)

Cuisine de Charlotte

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis en train de faire un stage pour un site internet et, entre autres, je suis chargée de faire quelques dessins ^^ (eh oui strop cool !!) Dont celui ci-dessus.

2 commentaires:

  1. Tu l'as fait à l'informatique? J'aimerais bien caser quelques décors dans ma bd, mais j'ai la flemme d'en faire car cela prends trop de temps. Des astuces pour une nullarde?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Photoshop encore. J'utilise la fonction qui permet de tracer des traits droits, et j'ai tout fait à l'oeil pour ne pas m'embêter avec la perspective. Mine de rien c'est beaucoup plus pratique qu'à la main ! (la fonction Undo est mon amie)

      Supprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !