mardi 14 février 2012

Joyeuse... fête hein XD

Charlotte a laissé brûler son gâteau en forme de coeur
Bon ben pour cette année c'est râpé !

Et le voilà terminé ! Finalement j'ai fait le background plus clair C=
Je vous présente donc Charlotte Râpée ! C'est la mascotte du site Nutrissime pour lequel je suis en train de faire mon stage, je risque de la dessiner très souvent à l'avenir !

3 commentaires:

  1. C'est super mignon =D
    L'idée de la barrette en forme de carotte est plutôt créative ;)
    (Et je trouve que le background rend bien comme ça)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! =D
    N'est-ce pas pour la barrette ! Mais ce n'est pas tout le monde qui aime hoho

    RépondreSupprimer
  3. Lol son prénom qui sied à merveille à la scène!! Elle est aussi mauvaise cuisinière que moi!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !