jeudi 1 août 2013

Soufflons les deux bougies !

Mon blog a eu 2 ans hier.

Waw. Déjà.

Et vous savez quoi ? Je n'ai toujours pas fini les lots des gagnants du concours 1er anniversaire de mon bloooooog. >A<

Je suis un cas désespéré. Moi être reine procrastination. Me pendre moi mériter.

Mais honnêtement, j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment. Moi qui croyais qu'en stage je vais pouvoir avoir le temps de dessiner... QUE NENNI.

Bref, aujourd'hui pas de dessin ni de strip, je raconte juste ma vie. Parce que c'est les 2 ans de mon blog, donc j'ai le droit. Que diable.

Dire que j'ai plein d'idées de strips (ma vie est tellement drôle). Mais à force d'attendre je vais finir par les oublier. Quel gâchis.

Bref, soufflons les deux bougies de Psychose & Idiotie.
Et faisons un voeu.

Anti-cernes o.o

6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire petit blog !
    Déjà deux ans... vache. Je te souhaite bonne chance pour tout Cye. ON VEUT PLUS DE STRIPS IDIOTS D:

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire, et surtout bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Heya! Bon anniversaire de blog! ^^ Lâche pas, Cye!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que tu fais là ? Va travailler !
    loooooooooooooooooooooooooooool

    RépondreSupprimer
  5. On est patient ! un peu...

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !