mercredi 24 juillet 2013

Houpla, quelques zanimaux !

Dessin fait il y a pas mal de temps déjà, qui devait servir pour le projet de quelqu'un qui finalement ne l'a pas utilisé.
Donc je le mets ici. Pour avoir moins l'impression d'avoir utilisé mon temps pour rien.

Edit: Finalement il a été utilisé, et au delà de mes espérances : il figurera à la diapositive de fin des présentations de mon équipe, et va peut-être finir sur des t-shirts pour leur team building. Wouhou !

Vue à travers une déchirure dans le papier sur une fille jouant avec son chien et ses chats
Ouverture sur un amour partagé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !