jeudi 12 juillet 2012

Comment j'ai été recalée par Google plus

Cyellen veut s'inscrire sur Google+
Google+ remarque qu'il n'y a pas de visage sur son avatar

Google+ refuse son inscription

La raison est que 'Cyellen' n'est pas son vrai nom

Je dois fournir une preuve que Cyellen est mon vrai nom

Du coup j'ai préféré m'inscrire sur Twitter 

Bon ben voilà j'ai un Twitter maintenant. Pour l'instant je l'utilise surtout pour stalker les gens et raconter des âneries. Ah et suivre les infos aussi. Mais vous pouvez me suivre aussi si vous voulez, peut-être qu'un jour je raconterais des trucs intelligents (mais pas sûr).

9 commentaires:

  1. Wow, c'est vraiment ridicule tout ça XD... et ils ont pas pensés à ces gens qui naissent avec des noms étranges?? Ils doivent avoir le goût de pleurer en s'inscrivant sur ce genre de site... Continue tes strips, j'aime bien te lire! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh lol n'importe quoi jte jure!!!! vive twitter XD puff!! a bientot en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oouuaah je connaissais Google+ de nom mais là je me rends compte que ça a pas l'air génial, merci du conseil xD
    En tout cas très bon strip bravo, j'adore ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes petits strip ^^! Et j'aime bien la différence entre (google+:) il semble que le nom que vous ayez saisi ne respecte notre règlement relatif au nom , (twitter:) Ce nom à l'air génial ^^!!Continue :) !!Et tu voudrais faire de la BD si j'ai bien compris ?? Comme moi ! Mais bon moi j'ai le temps de m'améliorer avant de pouvoir en publier une ! ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je voudrais faire dans le dessin, la BD n'est donc pas une fin en soi mais l'un des moyens pour que je pollue le monde de mes gribouillis *rire machiavélique*

      Supprimer
    2. Ok :) Si un jour tu pollue le monde,je ne serais pas écologiste !! x)

      Supprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !