mercredi 9 mai 2012

Sucreries

Fille blonde aux bijoux en forme de sucreries
Sucreries (clique pour voir plus grand)

J'ai commencé ce dessin en ayant eu une grosse envie de faire du traditionnel, puis j'ai laissé traîner longtemps avant de le finir. Je suis un peu déçue pour les couleurs, le scanner a avalé beaucoup de teintes ;_; (surtout au niveau du visage)

10 commentaires:

  1. bouah je l'ai deja dit sur facebook ! MAis on ne le dit jamais assez ! J'adore ce dessin
    C'est fait au feutre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, ça me fait plaisir que tu passes aussi sur mon blog !
      Oui c'est fait aux feutres à l'alcool :)

      Supprimer
  2. Va-t-elle résister à l'envie de manger ses bijoux aussi ? XD

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ses yeux ! Ses bijoux sont supers mignons ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux dire ce que tu veux, les couleurs sont super bien faites (j'aime bien les mèches rouges et vertes dans les cheveux) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci :)
      Yeah plus kitsch tu meurs ! J'en avais mis des bleues et des roses aussi, mais avec le blond elles sont devenues vertes et rouges XD

      Supprimer
  5. Ça donne faim tout ça ! Les couleurs sont vraiment jolies !
    Celles qui ne sont pas passées, c'est les beiges très clairs de la peau ? Parce que dans ce cas là, c'est pas si gênant, on voit encore bien les ombres...
    J'adore le T-shirt !! ('fin, c'est pas vraiment un T-shirt...)
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Oui, les couleurs très claires ne sont pas passées :(

      Supprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !