samedi 12 mai 2012

Anciennes bannières du blog

Hoho, vous voulez voir un truc qui fait peur ?

J'étais en train de faire du ménage dans mes dossiers (chose assez rare pour pouvoir être citée) et là je retombe sur les deux anciennes bannières du blog. Pour les curieux, les voici (attention les yeux) :

bannière Les Gribouilliz de Cyellen
La 1ère version du blog, ça ne paie pas de mine hein ?
bannière DébiloManiaque
DébiloManiaque, beaucoup mieux mais ça manque un peu de sérieux quand même

Pour enfin aboutir à la bannière actuelle que vous connaissez, Psychose et Idiotie. Je ne compte pas en changer de sitôt, la flemme =v=

2 commentaires:

  1. J'aime bien la deuxième bannière même si je préfère celle que tu as actuellement ^^ (tu es taguée en fait) haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. woaw mon 1er tag ! J'essayerais de le faire quand j'aurais le temps ^^

      Supprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !