lundi 30 avril 2012

L'art du plaisir régressif

Cyellen joue à la DS à Pokemon
Cyellen a attrapé Métamorph


Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, surtout lors d'un week-end de 4 jours.
Vous avez vu ? Comme le club des strips bien faits me faisait la tête, j'ai mis des couleurs et des ombres /o/

9 commentaires:

  1. Ha ha je suis un peu dans le même cas ! En tous cas merci d'avoir mis mon blog dans les liens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est mérité :) j'aime beaucoup ton style

      Supprimer
  2. merci beaucoup continue a profiter de ton lit !

    RépondreSupprimer
  3. Oh lol tout comme moi a par que moi c pas des surimi mais des chokobon =3 en tout cas j'aime trop ce que tu fais !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah les chokobons c'est très bon aussi... :d

      Supprimer
  4. C'est important ces moments là pour se détendre ! Même si j'adhère pas au surimi xD

    RépondreSupprimer
  5. Métamorph, j'avais triché en changeant l'heure de la DS pour le capturer ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouh, vilain ! (mais tout à fait compréhensible)

      Supprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !