dimanche 8 avril 2012

Illisible

Mon ordi devient visuellement illisible, je me rabats sur un autre entièrement en chinois, donc illisible aussi

Celui qui me dit que je n'avais qu'à savoir lire le chinois, je le tue. *se fait kill par sa mère*

Au fait, Joyeuses Pâques à tous ! Je n'ai plus de surimi chez moi, mais je vais me rattraper sur le chocolat...

7 commentaires:

  1. Mdr j'ai adoré ^^ désolée pour ton ordi ! et bon courage pour lire le chinois héhé

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah mince!!! Pas de bol! C'est marrant (enfin non!) mon pc est mort de la même façon que le tien... RIP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen à toutes les âmes de pc morts de façon artistique..

      Supprimer
  3. Paix a son âme! Si tu veux des conseils je suis là, par contre la grosse question c'est combien tu es prête a mettre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Genre assez pour un modèle qui dure toute la vie ? Merci je te contacterai pour des conseils !! :D

      Supprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !