jeudi 29 mars 2012

Un peu de fan service...

Fille en bikini et short bronzant sur l'herbe
Bronzage sur l'herbe

Qu'est ce que du fan service ?

Le fan service est le fait de dessiner (ou montrer) des choses qui plaisent à coup sûr au spectateur, en l'occurrence des filles dénudées, en culotte ou des mecs torse nu (voire plus si affinités, mais alors ce n'est plus du fan service à proprement parler). En gros comment avoir un minimum de fans quoi. C'est un terme souvent utilisé péjorativement pour des mangas/anime qui n'ont aucun intérêt... mis à part le fait de pouvoir se rincer l'oeil.

Bon hé j'ai pas fait ce dessin dans un acte désespéré pour attirer des fans sur mon blog hein XD j'aime bien dessiner des jolies filles stout...

2 commentaires:

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !