samedi 24 mars 2012

OMG un pokemon humain

Credits photo de gauche : Reuters/Jitendra Prakash
Apparemment les Saquedeneu shiney humains sont des agriculteurs indiens qui transportent des concombres pour aller les vendre au marché. Ce qui confirme que Pokemon est un jeu vraiment dur, pour trouver les pokemons les plus rares il faut se déplacer dans des contrées lointaines et tomber sur les bonnes populations.
Non revenez, désertez pas mon blog...

PS : Oui j'aime Pokemon, même beaucoup.

2 commentaires:

  1. Je pense que ce post aura un enjeu capital pour l'avenir de notre monde !
    ... les Saquedeneu existent donc bel et bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait.
      D'ailleurs chuis ravie que tu n'aies pas déguerpi après avoir appris cette nouvelle novatrice xD

      Supprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !