dimanche 11 mars 2012

Langue de VIP

Chanteuse pensant qu'elle vaut la peine d'être vue en concert dont l'entrée vaut 300 euros
Je chante et je le vaux bien

J'ai participé à un concours de dessin dont le thème est "Langue de V.I.P." ... et j'ai fini à la 2e place ! :D
Je dois avouer que j'ai jamais fait un dessin (un vrai, un truc fini) aussi rapidement de ma vie XD J'ai genre commencé 1h avant l'heure limite en voulant faire un truc sur les drogués, et comme au bout de 30 min mon dessin était trop moche et ressemblait à rien, j'ai changé et fait en 20 min une chanteuse aux concerts trop chers XD (inspirée d'une vraie star dont je tairais le nom)
Donc j'ai envoyé mon dessin 5 min avant l'heure limite :B Hein, procrastination ? connais pas.
Ainsi le style un peu "à l'arrache" est voulu, m'en voulez pas :3

2 commentaires:

  1. Héhé comme quoi c'est dans le stress que l'on fait des merveilles! Même à l'arrache tu nous as épaté! Encore bravo à toi ...

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !