mercredi 22 février 2012

La nomophobie

Je prétends pouvoir me passer de mon téléphone, mais j'en ai besoin pour valider un achat sur internet... 

C'est quand même, psychologiquement, un fail.

8 commentaires:

  1. Hihi... je voudrais pas troller, mais ça te va bien cette tête de troll ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci ! Moi aussi j'adore ma tête XD (un ptit air de Sonic aussi)

      Supprimer
  2. C'est pour ca que tu répondais pas à mes textos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh bé oui.. mais j'attends toujours pour pouvoir me reconnecter au reste de la société ! paske chez F*** ça fonctionne au ralenti !!

      Supprimer
  3. hahahah ahahahaha juste excellent! Surtout que la même chose m'est arrivée il y'a quelques mois. Mon Iphone s'est suicidé dans mes chiottes. Courageuse, j'ai décidée de prendre tout mon temps pour le remplacer, je vis bien sans portable après tout. Sauf qu'en voulant acheter des trucs sur le web, les fameux codes de pass étaient envoyés par sms... sans mon téléphone c'était ballot! Que c'est rageant quand on le vit, mais drôle quand on le lit lol!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !