dimanche 8 janvier 2012

VICTOIRE

Cyellen a obtenu son permis de conduire !

Ca y est on me permet officiellement d'être un danger public ! Bwahahahahaha craignez-moi (°V°) c'est bon revenez, j'ai pas encore de bagnole

Sinon je pense que je vais encore changer le nom de mon blog et la déco, c'est pas assez dark tout ça là donc mes éventuels posts dark vont faire cheveu sur la soupe.


3 commentaires:

  1. Félicitations !
    (Tous aux abris !!!) XD

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!! Tu sais à quel point je respecte cet exploit ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Roh merci !
    David > va falloir que tu me dises quand tu t'y mettras :D

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !