samedi 24 décembre 2011

Je suis de retour

J'ai tellement peu dormi récemment que je veux de l'anti-cernes pour Noël



Mon stage s'est fini aujourd'hui ... et j'ai laissé un petit souvenir à l'équipe avec laquelle j'ai travaillé :)

Personnes du service dans lequel j'ai travaillé en stage

6 commentaires:

  1. Pourquoi ma tête c'est la plus nulle ? XD
    J'adore, ttes ces têtes de Cye c'est trop kawai =w= bien débilos !

    RépondreSupprimer
  2. On dirait l'équipe d'Evangelion ! XD

    RépondreSupprimer
  3. Vivent les chips aux crevettes

    RépondreSupprimer
  4. gné trop bon
    et trop gras
    geuh =n=

    RépondreSupprimer
  5. elle etait magnifique notre pyramide aux chips !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !