dimanche 9 octobre 2011

Danse ma belle ...

Je viens juste de regarder Black Swan, et j'ai eu envie de faire une danseuse.

Danseuse de ballet à l'air triste, munie d'ailes en transparence
J'avais prévu de faire un truc assez glauque au départ, mais au final c'est devenu comme ça


6 commentaires:

  1. Et qu'as-tu pensé du film ? (on m'a dit que c'était trooooop bizarre XD)

    RépondreSupprimer
  2. Ben pas si bizarre que ça en fait :o c'est particulier ça c'est sûr ! Faut que t'aille le voir !

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Je trouve que tu dessines vraiment bien ! J'aime beaucoup ton style. Ca doit te prendre un temps fou pour les colos *_*

    RépondreSupprimer
  4. Ohh j'ai une fan T^T (en fait maintenant j'en ai QUATRE) Merciiii~~
    Ben la colo c'est toujours long à faire, j'imagine pas le temps que les pros passent pour la colorisation @.x ou alors chuis super lente paske chuis encore une padawan XD

    RépondreSupprimer
  5. Black Swan c'est LE film à voir! Il est particulier c'est sur mais pour une fois un film donne un aperçu de la vie d'une danseuse étoile et c'est vraiment intéressant!
    Dessine-moi Black Swan (que je le mette en fond d'écran ^^) ;p

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !