mercredi 14 septembre 2011

PC addicted

Surnommé "le dessin où on comprend rien" par ma soeur

C'est juste pour montrer que je fais quand même quelque chose même s'il ne se passe rien sur mon blog XD
Je n'ai pas d'inspiration pour ma nouvelle bannière =_=

Cyellen ne discute avec sa sœur que le soir car la journée elle joue à l'ordinateur

2 commentaires:

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !