jeudi 25 août 2011

Un dessinnn !

Edit : Voilà j'ai fait un petit fond :D

Et hop un dessin ! Cadeau d'anniversaire pour un ami, je compte ajouter un petit fond mais je ne sais pas encore quoi mettre D:
Ch'est chiant de faire des fonds ch'trouve D: 

Fille blonde aux vêtements violets et avec un tatouage bleu
On dirait pas mais ça prend du temps de faire plein de petits points pour ce fond ...
J'ai pleeein d'idées de strips débiles mais j'ai pas encore le temps de les faire ! >n<

2 commentaires:

  1. Elle est magnifique (et en plus j'ai le croquis ! eheheheheheheheh) :)

    RépondreSupprimer
  2. Contente qu'elle te plaise :D
    Je me demande si je devrais aussi mettre les brouillons de mes dessins :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !