dimanche 25 mai 2014

Mais qu'est-ce que j'ai fait pendant tout ce temps ??

Bon vous savez tous que j'ai disparu de la circulation pendant un bon moment (si vous n'avez rien remarqué, regardez la date des derniers articles. Oui oui).

Mais qu'ai-je donc fait pendant tout ce temps ?

Eh bien j'ai dessiné ! Mais pour l'entreprise où j'ai réalisé mon stage. Je devais réaliser une présentation pour expliquer le travail de l'entreprise de manière simplifiée. L'une des consignes qui m'a été donnée est de faire quelque chose de "graphique", d'y ajouter ma touche personnelle. J'ai donc fait plusieurs dessins que j'ai intégré à la présentation !

Je préfère ne pas montrer les dessins qui ont été intégrés (on ne sait jamais, comme cela a été fait pour une entreprise je n'ai peut-être pas le droit de diffuser cela). En revanche je peux vous montrer un aperçu des dessins que j'ai réalisés mais qui n'ont pas été utilisés dans la présentation.


fille qui mange un biscuit BN   homme pensif
fille mange yaourt acide     discussion entre deux collègues

oenologue qui sent un verre de vin rouge     femme qui s'épile les jambesbébé mangeant du chocolat 

homme en survêtement sportif femme en vêtements d'hiver

3 cupcakes rose, bleu et jaune 

(ne cherchez pas le lien entre tous les dessins, il n'y en a pas forcément...)


J'ai aussi fait une petite carte pour le départ d'une stagiaire à mon travail actuel :



J'ai également réalisé une commande de dessin pour le site internet d'une amie. Lorsque son site sera en ligne je vous montrerai le dessin !

Un petit gribouilli d'hier pour terminer le post (réalisé avec ma nouvelle tablette Cintiq !)

1 commentaire:

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !