dimanche 7 octobre 2012

Psychomagie noire

Voici ma participation pour le concours de Chibi Lili, le thème était "Vous dessiner en train de faire de la magie" :

Cyellen avec des ailes noires liquéfiées et un monstre sortant de son ombre
(cliquez pour le voir en plus grand)
Ce concours tombait à pic : ça faisait un moment que je voulais me dessiner en train de faire mumuse avec mes ombres ! Et un gros plan sur ma personne (quelle narcissique) :


Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir ce pouvoir en vrai quand même...

Edit : Je n'ai pas gagné le concours T_T je pense que l'organisatrice n'aime pas trop la magie noire...

11 commentaires:

  1. Oulah !
    Tu files les j'tons ! O_O'
    Glup...
    Jolie participation,ceci dit ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super cool, Cye! C'est peut-être stupide a dire, mais j'adore surtout la main xD le shading dessus est juste parfait!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pourtant tu es mon maître en matière de shading !!

      Supprimer
  3. Bouh ! ça fait peur !
    Mais, bon, au moins, on est sûrs que c'est du Cyellen ! x)
    Beau travail !
    Et puis bonne chance !!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Le regard est super flippant mais j'adore ton dessin est très réussi et le colo est géniale !

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Je t'ai fait un p'tit fanant qui est sur mon blog ! :) En espérant qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !