lundi 2 juillet 2012

Week-end en Angleterre : Somerset

Tout d'abord, je m'excuse de la qualité médiocre de ce strip. Je l'ai fait à la main pour aller plus vite, et je crois que je ne suis pas douée avec les courbes pour rendre tout ça plus propre.

Mais bon, ça reste lisible 8D

Enjoy !

Week-end en Angleterre à Somerset, 1e partie
Week-end en Angleterre à Somerset, 2e partie
Week-end en Angleterre à Somerset, 3e partie
Week-end en Angleterre à Somerset, 4e partie


Dans le prochain billet : quelques photos pour vous montrer à quel point c'est beau en vrai ;)

(pfiou c'était long à faire quand même, je comprends pourquoi Pénélope Bagieu ne poste qu'un billet par mois sur ses voyages...)

8 commentaires:

  1. Ca fait beaucoup de chose faite pour juste un week-end !
    Mais bon, ça donne pas trop envie d'y aller :°♪♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis un peu du genre hyperactive lorsque je pars en voyage !

      Supprimer
  2. L’Angleterre ! *q* Le bol que tu as ! Moi aussi, j'irais bien !
    J'aime beaucoup la manière dont tu as dessiné le cheval ! C'est mignon comme tout !

    RépondreSupprimer
  3. le minimum de galère qui arrivent toujours quand on est en vacances !
    Et avec tout ça, tu speak English very well ou pas ? ^^
    T'as de la chance t'as du voir des paysages magnifiques !
    Qualité médiocre... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
    C'est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I dunno if I'm fluent but at least I can speak! (and if you concentrate you may understand me as well hoho)

      Quand je parlais de qualité médiocre, je faisais référence au fond gris tout moche, tant mieux si tu ne trouves pas ça médiocre !

      Supprimer
  4. La chanceuse! :D Je suis contente pour toi que tu puisses voyager et passer du bon temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ et toi, à quand le prochain voyage ? Japon ? :p

      Supprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !